Bienvenue

Judo  –  Aïkido

Bienvenue

Le Judo-Club Avenches (JCA) vous souhaite la bienvenue sur son site officiel, qui vous renseignera sur les activités et résultats de ses deux sections : le Judo et l’Aïkido.

Afin de rentabiliser au mieux la merveilleuse structure sportive (Dojo) mise à  disposition par la Commune d’Avenches, le JCA accueil également d’autres cours collectifs, qui respectent nos infrastructures (activités praticables à pieds nus).

Ces cours donnent un plus large éventail de disciplines sportives à la Ville d’Avenches et la région : le Jiu-Jitsu Brésilien, le Cross-Training, le Pilates, la Gym Mères-Enfants et d’autres à venir.

Pour de plus amples informations organisationnelles, nous restons à votre disposition au numéro suivant 079 338 21 69.

Les coordonnées du Dojo
Judo-Club Avenches
Case postale 140

Chemin de la Voie Ferrée 21