Bienvenue sur le nouveau site officiel du

Judo-Club Avenches

Le club est membre de la Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu
ainsi que de l’Association Fribourgeoise de Judo

Le mot du Président
Chères amies et chers amis sportifs,Il est encore temps de souhaiter à toutes et à tous une Heureuse Année 2014, une bonne santé et beaucoup de plaisir sur les tatamis!2014 sera une année charnière dans la vie du Judo Club Avenches et de ses 3 sections: en effet, nous quitterons notre vénérable dojo vers la fin du printemps pour un dojo flambant neuf construit par la commune d’Avenches dans le cadre de la zone sportive de Sous-Ville.Nous regretterons sûrement notre vieux dojo chargé de plus de vingt années d’histoires, et nous serons en même temps  très heureux de pouvoir disposer d’une infrastructure aussi moderne que le nouveau dojo.D’ores et déjà l’impatience nous prend !
Prochainement  toutes les informations sur le nouveau dojo
 Horaires / Planning 2014
Offre J+S 2014 autorisée
Nouvelle adresse mail: info@judo-club-avenches.ch

Outils de gestion du club
Ci-dessous, tous les outils de gestion du club, avec une brève description.

Magic Planning: Planning des entraînements et compétitions du club. En lecture pour tous et peut être modifié directement par les personnes munies d’un login et d’un mot de passe.
Agenda: Pour tous les événements administratifs du club (comités, assemblées, etc)
Calendrier: Calendrier des compétitions programmées durant la saison active du club.
Contacts: Coordonnées des membres du comité et des Chefs techniques.
Résultats: Tous les résultats officiels des compétitions inscrites dans le calendrier.
FSJ: Accès direct au site de la Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu
SPORTdb: Accès direct à la base de données J+S (pour personnes autorisées)

Magic Planning

AFJ