Judo – Aïkido – Jiu-Jitsu brésilien

Le mot de bienvenue

Le Judo-Club Avenches vous accueille avec plaisir quel que soit votre âge et votre niveau. Nous y enseignons le Judo, l’Aïkido et le Jiu-Jitsu brésilien en respectant leur philosophie inhérente.

Venez nous rendre visite au dojo, nous nous ferons un plaisir de vous présenter notre sport (3 sections) et répondre à vos questions.

Nous vous remercions de votre visite sur notre site. Nous espérons que vous trouverez les informations que vous cherchez et que vous aurez plaisir à vous balader dans les différentes pages.

Tournoi de Morat 27 et 28 septembre 2014

Outils de gestion du club
Ci-dessous, tous les outils de gestion du club, avec une brève description.

Magic Planning: Planning des entraînements et compétitions du club. En lecture pour tous et peut être modifié directement par les personnes munies d’un login et d’un mot de passe.
Agenda: Pour tous les événements administratifs du club (comités, assemblées, etc)
Calendrier: Calendrier des compétitions programmées durant la saison active du club.
Contacts: Coordonnées des membres du comité et des Chefs techniques.
Résultats: Tous les résultats officiels des compétitions inscrites dans le calendrier.
FSJ: Accès direct au site de la Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu
SPORTdb: Accès direct à la base de données J+S (pour personnes autorisées)

Magic Planning

AFJ