Bienvenue sur le nouveau site officiel du

Judo-Club Avenches

Le club est membre de la Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu
ainsi que de l’Association Fribourgeoise de Judo

Le mot du Président 18.05.2014
Samedi 17 mai 2014, les autorités d’Avenches ont officiellement inauguré la nouvelle zone sportive, dont fait partie le nouveau dojo.
A 10h30 le matin se tenait la partie protocolaire en présence de plusieurs personnalités de la région, des autorités d’Avenches et des représentantes et représentants de nombreuses sociétés locales, ainsi que de la presse, sans oublier le maître d’œuvre.Les habitants d’Avenches étaient invités à une visite portes ouvertes de 14h00 à 16h00 l’après-midi.

Et là, le Judo Club a fait fort !

Plus 60 membres de tous âges des 3 sections Judo, Aïkido et Jiu-Jitsu brésilien ont occupé les tatamis pendant plus de 2 heures, enchaînant échauffements, entraînements techniques et démonstrations. Tout cela sous l’œil de nombreux spectateurs !

Encore merci à tous ceux grâce à qui le rêve est devenu réalité, ils se reconnaîtront et ils savent combien le JCA leur est reconnaissant!

Le Judo Club Avenches emménagera définitivement dans son nouveau dojo dans 3-4 semaines : il y a encore quelques petits « réglages » à faire.

A ce moment-là, il faudra aussi se résoudre à dire adieu à notre vénérable dojo actuel. Cela ne se fera pas sans un certain pincement au cœur !

Horaires / Planning 2014
Offre J+S 2014 autorisée
Nouvelle adresse mail: info@judo-club-avenches.ch

Outils de gestion du club
Ci-dessous, tous les outils de gestion du club, avec une brève description.

Magic Planning: Planning des entraînements et compétitions du club. En lecture pour tous et peut être modifié directement par les personnes munies d’un login et d’un mot de passe.
Agenda: Pour tous les événements administratifs du club (comités, assemblées, etc)
Calendrier: Calendrier des compétitions programmées durant la saison active du club.
Contacts: Coordonnées des membres du comité et des Chefs techniques.
Résultats: Tous les résultats officiels des compétitions inscrites dans le calendrier.
FSJ: Accès direct au site de la Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu
SPORTdb: Accès direct à la base de données J+S (pour personnes autorisées)

Magic Planning

AFJ