Antoine Studer : Vice-Champion Romand 2016

Une petite délégation de 3 jeunes écoliers A (-15 ans), ont fait le déplacement ce dimanche 13 novembre à la Chaux-de-Fonds, pour participer aux Championnats Romands Individuels 2016 des écoliers A.

A-55 kg : Ruben Rodrigues a eu 3 combats dans sa poule de 4 et a malheureusement dû s’incliner trois fois.

A-55 kg : Antoine Studer dans la même catégorie, mais dans une autre poule de 3, a remporté ses 2 combats et s’est qualifié pour le tableau principal. Il a ensuite remporté 3 autres combats pour accéder à la finale, où il s’inclina par deux yuko contre Damien Herculano de JC Bernex (Genève). Antoine obtient alors une jolie 2ème place et devient Vice-Champion Romand 2016. Félicitations !!!

A+60 kg : Simon Rothen s’est  retrouvé dans une poule de 6, où il remporta 2 de ses 5 combats.

Le Judo-Club-Avenches profite de féliciter les 3 jeunes pour leurs performances et les bonnes expériences acquises. Il remercie également Marcio Mendes pour le coaching et les parents ayants fait le déplacement pour les soutenir.

Détente bien méritée au Mc Donald