Tournoi National de Morges : 21-22 janvier 2017

Ce weekend 21-22 janvier a eu lieu la première compétition 2017 pour nos jeunes judokas du JC Avenches. Une délégation de 17 participants du club a fait le déplacement à Morges, pour se confronter à des adversaires venus de toute la Suisse (compétition nationale).

Etant l’une des compétitions les plus relevées en Suisse, c’était l’occasion pour beaucoup de voir quel était encore le travail à fournir pour espérer obtenir des résultats à ce niveau. C’était donc surtout dans le but d’acquérir de l’expérience, que la plupart de nos jeunes ont fait le déplacement.

Malgré le défit, certains ont pu atteindre des places très prometteuses.

Ecoliers C (M-11)

– 26 kg : Léa Di Pardo, perd ses 4 combats de poule.
– 26 kg : Pascal Loth, perd ses 2 combats de poule.
– 26 kg : Simon Furter, gagne 3 combats et en perd 1, il finit à une excellente 3ème place !

– 28 kg : Daniel Dongo, gagne 2 combats et en perd 2.
– 30 kg : Laslzlo Dongo, perd ses 3 combats.
– 33 kg : Eva Serio, perd ses 2 combats.

Ecoliers B (M-13)

– 36 kg : Léonie Nicolet, gagne 2 combats et en perd 2.
– 36 kg : Diego Di Pardo, perd ses 3 combats.
– 36 kg : Simon Eugster, gagne 3 combats et perd 2.
– 40 kg : Ruben Koster, perd ses 2 combats.
– 45 kg : Kylan Plancherel, perd ses 3 combats.
– 45 kg : Pedro Neves, gagne 1 combat et en perd 2.
+ 45 kg : Sébastien Droux, gagne 3 combats et en perd 1, il finit à une excellente 2ème place !

Ecoliers A (M-15)

– 50 kg : Rüben Rodrigues, gagne 1 combat et en perd 2.
– 60 kg : Matthieu Furter, gagne 3 combats et en perd 2, il finit à une excellente 3ème place !

Espoirs (M-18)

– 60 kg : Antoine Studer, perd son premier combat.
– 66 kg : Simon Rothen, perd son premier combat.

Le Judo-Club Avenches tiens à remercier les participants et les parents pour leur engagement, ainsi que Marcio Mendes pour le coaching. Félicitations pour l’expérience acquise et les résultats obtenus !!!